Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie à la mfr
5 juin 2018

Jack le Caniche Royal

Jack le caniche royal

        

IMG_2835

Matériel utilisé :  

Cotons disques, cotons paquets, colles liquides, cartons, scotchs, cotons tiges, penture (noire)

•Pourquoi cette structure ?     

J’ai choisi de représenter un caniche royale, plus précisément la coupe mouton.

Pourquoi  des cotons disques et paquets ?

  J’ai utilisé le coton disque pour représenter la tonte, le coton paquet représentent les poils longs que nous faisons au ciseau.

Lieu de stage : Salon de toilettage toutou Rapatout

Déroulement du projet :  

 Etape 1 : J’ai fait un patron sur une feuille, que j’ai collé sur du carton.

Etape 2 : J’ai ensuite découpé le tour au cutter.

Etape 3 : j’ai rassemblé les deux bouts en carton pour que sa face ait un relief, je les ai collés avec du scotch.

Etape 4 : Une fois les cartons assemblés, je passe au coton avec de la colle forte. Je commence à poser les disques (cotons ronds).

Etape 5 : Une fois la colle sèche et les disques posés, je passe aux cotons en paquets.

Etape 6 : une fois tous les cotons posés, passer à la coupe moutons (aux ciseaux).

 

Lise et Océane. L

Publicité
Publicité
Commentaires
vie à la mfr
Publicité
Archives
Publicité