Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie à la mfr
5 juin 2018

la pharmacie en boite de médicament

La pharmacie en boite de médicaments

 

Je vais vous présenter l’œuvre que j’ai réalisé l’or d’une étude mais surtout les étapes de ma réalisation. J’ai fait cette œuvre avec l’aide de mon maitre de stage    

 

1er étape

J’ai commencé à prendre des cartons en pharmacie et des boites de médicament sur mon lieu de stage

 

2 eme étape

J’ai peint mes cartons en gris et j’ai mis 2 couches de peinture puis j'ai laissé sécher.

 

3eme étape

J’ai commencé à placer mes boites de médicament sur mes cartons pour que ça fasse le plan de la pharmacie

 

4eme étape

J’ai pris mon pistolet à colle pour coller mes boites de médicament et j’ai rajouté des échantillons       

   

 

 

 

IMG_2837

 Nolwenn Lair 

Elevé de 3 eme

Publicité
Publicité
Commentaires
vie à la mfr
Publicité
Archives
Publicité