Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie à la mfr
5 juin 2018

Mobile à main

 

Matériel : - Des feuilles A3 blanches

-      De la peinture

-      La plastifieuse

-      Des ciseaux

-      Du bois

-      De la ficelle

 

Réalisation

1ère étape : J’ai mis de la peinture sur les mains des petits, ensuite ils ont posé leurs mains sur les feuilles pour faire leurs empreintes et j’ai attendu qu’elles sèchent.

2ème étape : J’ai découpé les mains des petits sur la feuille, après je les ai plastifiées puis découpées 

3ème étape : J’ai fait des trous dans les mains en papier, j’ai passé la ficelle dans le trou et je l’ai accroché au morceau de bois.

Alicia et Océane

IMG_2843

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vie à la mfr
Publicité
Archives
Publicité